Réservations période des fêtes - 18 décembre 2021 au 09 janvier 2022

Conformément aux mesures sanitaires gouvernementales, toute personne âgée de 13 ans et plus devra présenter son passeport vaccinal et une preuve d’identité avec photo pour accéder au Méga Parc.

 TARIFICATION:  Le prix du bracelet journalier est basé sur la grandeur de la personne et non en fonction de son âge.  Le bracelet est valide pour une seule journée.  Le nombre d'heures d'opération peut varier selon le jour choisi.   Avant de faire votre sélection, assurez-vous de mesurer correctement votre enfant pour vous assurer que vous achetez la bonne catégorie de bracelet.  Le nombre d'attractions auxquelles une personne peut accéder sera variable et  conditionnelle à la grandeur / poids du visiteur.   Rendez-vous à la section "s'amuser" de notre site web pour connaitre les conditions d'admissibilité spécifiques à chaque manège.

Veuillez prendre note que le bracelet journalier ne  donne pas accès au Patinarium (sentier de patin), à la Salle des Machines (arcade), ni au Mission Laser.

ENFANTS DE MOINS DE 36 POUCES : Les enfants mesurant moins de 36 pouces sont admis gratuitement aux attractions du Méga Parc. Cette catégorie de bracelet ne peut pas être réservée en ligne. Vous pouvez vous procurer ce bracelet directement à la billetterie du Méga Parc située à l'entrée F des Galeries de la Capitale.  Les enfants de moins de 36 pouces doivent être obligatoirement accompagné d'une adulte pour accéder aux manèges.

 BRACELET ACCOMPAGNATEUR : Le bracelet Accompagnateur donne accès aux attractions suivantes seulement :  Arsenal, Zénith, Centrale, Carrousel, Hélix, Express, Convoyeur, Électro et Piston. Pour accéder à ces attractions, l’accompagnateur doit obligatoirement accompagner un enfant ne pouvant pas avoir accès à l'attraction sans la présence d’un adulte.  Si l'enfant a la grandeur / poids requis pour faire le manège seul, l'accompagnateur ne sera pas admis et ce même si le manège se trouve dans la liste des manèges autorisés. Un seul accompagnateur par enfant sera admis à l'attraction. L’accompagnateur doit avoir 18 ans et plus.

Aucun remboursement ni échange ne sera accepté. 

 IMPORTANT:

Les femmes enceintes, les personnes ayant un plâtre/attelle/botte Samson ou qui souffrent de conditions de santé importantes se verront refuser l'accès à la majorité des manèges.  Rendez-vous à la section "s'amuser" de notre site web pour connaitre les conditions spécifiques pour chaque manège.