Réservations période des fêtes - 18 décembre 2021 au 09 janvier 2022

In accordance with government health measures, all persons aged 13 and over must present their vaccination passport and a photo ID to access Méga Parc.

PRICE OF ADMISSION:  The price of  admission for the one day wristband is based on the rider's height and not their age.  The wristband is valid for one day only.  Number of hours of operation for a given day may vary depending on chosen date. Prior to making your selection, please make sure you properly measure your child to insure that you purchase the correct wristband category.  The number of rides accessible will vary depending on each rider's height and/or weight.  Please visit  the "Play" section of our website for more information regarding height / weight requirements for each ride.

Price of admission does not include access to the Patinarium (skating path), Salle des machines (arcade) or Mission Laser.  

CHAPERONE WRISTBAND :  The chaperone wristband gives access to the following rides only :  Arsenal, Zénith, Centrale, Carrousel, Hélix, Express, Convoyeur, Électro and Piston. To access these rides, the chaperon must accompany a child who could not otherwise access the ride without the presence of an adult. If the child has the required height to access the ride on his own, the chaperone will not be admitted on that ride even if the ride is on the list of authorized rides. One chaperon per child will be admitted on each ride. The chaperon must be at least 18 years of age.

CHILDREN UNDER 36 INCHES :  Children under 36 inches are admitted free of charge. This category of wristband cannot be reserved online. You can obtain this wristband directly at the ticket office located at entrance F of Galeries de la Capitale.  Childen under 36 inches must be accompagnied by an adult chaperone on rides.

All sales are final. No refunds or exchanges.

IMPORTANT:

Pregnant women,  persons with casts/braces/splints/fixed walker boots and persons with major health conditions cannot be admitted on most  rides.  Please go to the "Play" section of our website to verify specific conditions for each ride.

Réservations période des fêtes - 18 décembre 2021 au 09 janvier 2022

Conformément aux mesures sanitaires gouvernementales, toute personne âgée de 13 ans et plus devra présenter son passeport vaccinal et une preuve d’identité avec photo pour accéder au Méga Parc.

 TARIFICATION:  Le prix du bracelet journalier est basé sur la grandeur de la personne et non en fonction de son âge.  Le bracelet est valide pour une seule journée.  Le nombre d'heures d'opération peut varier selon le jour choisi.   Avant de faire votre sélection, assurez-vous de mesurer correctement votre enfant pour vous assurer que vous achetez la bonne catégorie de bracelet.  Le nombre d'attractions auxquelles une personne peut accéder sera variable et  conditionnelle à la grandeur / poids du visiteur.   Rendez-vous à la section "s'amuser" de notre site web pour connaitre les conditions d'admissibilité spécifiques à chaque manège.

Veuillez prendre note que le bracelet journalier ne  donne pas accès au Patinarium (sentier de patin), à la Salle des Machines (arcade), ni au Mission Laser.

ENFANTS DE MOINS DE 36 POUCES : Les enfants mesurant moins de 36 pouces sont admis gratuitement aux attractions du Méga Parc. Cette catégorie de bracelet ne peut pas être réservée en ligne. Vous pouvez vous procurer ce bracelet directement à la billetterie du Méga Parc située à l'entrée F des Galeries de la Capitale.  Les enfants de moins de 36 pouces doivent être obligatoirement accompagné d'une adulte pour accéder aux manèges.

 BRACELET ACCOMPAGNATEUR : Le bracelet Accompagnateur donne accès aux attractions suivantes seulement :  Arsenal, Zénith, Centrale, Carrousel, Hélix, Express, Convoyeur, Électro et Piston. Pour accéder à ces attractions, l’accompagnateur doit obligatoirement accompagner un enfant ne pouvant pas avoir accès à l'attraction sans la présence d’un adulte.  Si l'enfant a la grandeur / poids requis pour faire le manège seul, l'accompagnateur ne sera pas admis et ce même si le manège se trouve dans la liste des manèges autorisés. Un seul accompagnateur par enfant sera admis à l'attraction. L’accompagnateur doit avoir 18 ans et plus.

Aucun remboursement ni échange ne sera accepté. 

 IMPORTANT:

Les femmes enceintes, les personnes ayant un plâtre/attelle/botte Samson ou qui souffrent de conditions de santé importantes se verront refuser l'accès à la majorité des manèges.  Rendez-vous à la section "s'amuser" de notre site web pour connaitre les conditions spécifiques pour chaque manège.