MEGA PARC: Monday to Thursday daytime only (exceptions apply) - time slot reservations

MEGA PARC: Monday to Thursday daytime only (exceptions apply) - time slot reservations

PRICE OF ADMISSION:  
  • The price of  admission is based on the rider's height and not their age and is valid for a single time slot for the chosen date and time ... duration of time slots vary depending on the day of visit . 
  • Prior to making your selection, please make sure you properly measure your child to insure that you purchase the correct wristband category and thus avoid any delays at the ticket office and/or denied entry to rides.
  • The number of rides accessible will vary depending on each rider's height and/or weight.  Please visit this section to verify specific conditions for each ride.
     
CHAPERONE WRISTBAND :  The chaperone wristband gives access to the following rides only :  Arsenal, Zénith, Centrale, Carrousel, Hélix, Express, Convoyeur, Électro and Piston. To access the previously  mentionned  rides, the chaperon must necessarily accompany a child who could not otherwise access the ride without the presence of an adult. If the child has the required height / weight to access the ride on his own, the chaperone will not be admitted on that ride even if the ride is on the list of authorized rides. One chaperon per child will be admitted on each ride. The chaperon must be at least 18 years of age. If your situation does not meet the conditions for the chaperone wristband, a wristband 44 inches or more will be required to accompany your child on the attractions. 

CHILDREN UNDER 36 INCHES :  Children under 36 inches are admitted free of charge. This category of wristband cannot be reserved online. You can obtain this wristband directly at the ticket office located at entrance F of Galeries de la Capitale.  Childen under 36 inches must absolutely be accompagnied by an adult chaperone (18 years and more) to be able to access the rides.

Persons wishing to accompany family and friends into Méga Parc, but who do not wish to go on any rides, can do so free of charge.

Price of admission does not include access to the Patinarium, Salle des machines or Mission-Laser.  

All sales are final. No refund or exchange is possible once sale is finalized.

Pregnant women,  persons with casts/braces/splints/fixed walker boots and persons with major health conditions cannot be admitted on most rides. 

Due to the current labour shortage, Méga Parc might have to close some rides or operate rides on an alternating basis, i.e. one ride operator operating 2 or 3 rides.  Patinarium ($) and Salle des machines ($) are open.

MEGA PARC: Lundi au jeudi de jour seulement (des exceptions s'appliquent) - réservation de plage horaire

MEGA PARC: Lundi au jeudi de jour seulement (des exceptions s'appliquent) - réservation de plage horaire

TARIFICATION:  
  • Le prix du bracelet est basé sur la taille (grandeur) du visiteur et non en fonction de son âge. Le bracelet est valide pour une seule plage horaire dont la durée varie selon la journée choisie.  
  • Avant de faire votre sélection, assurez-vous de mesurer correctement votre enfant pour vous assurer que vous achetez la bonne catégorie de bracelet et ainsi éviter des retards à la billetterie et/ou de vous voir refuser l'accès aux attractions. 
  • Le nombre d'attractions auxquelles une personne peut accéder sera variable et conditionnel à la grandeur et au poids du visiteur. Cliquez ici pour connaitre les conditions d'admissibilité spécifiques à chaque attraction.

ENFANTS DE MOINS DE 36 POUCES : Les enfants mesurant moins de 36 pouces sont admis gratuitement aux attractions du Méga Parc. Cette catégorie de bracelet ne peut pas être réservée en ligne. Vous pouvez vous procurer ce bracelet directement à la billetterie du Méga Parc située à l'entrée F des Galeries de la Capitale.  Les enfants de moins de 36 pouces doivent être obligatoirement accompagnés d'un adulte pour accéder aux attractions. 

BRACELET ACCOMPAGNATEUR : Le bracelet Accompagnateur donne accès aux attractions suivantes seulement :  Arsenal, Zénith, Centrale, Carrousel, Hélix, Express, Convoyeur, Électro et Piston. Pour accéder à ces attractions, l’accompagnateur doit obligatoirement accompagner un enfant ne pouvant pas avoir accès à l'attraction sans la présence d’un adulte.  Si l'enfant a la grandeur et le poids requis pour faire l'attraction seul, l'accompagnateur ne sera pas admis, et ce, même si l'attraction se trouve dans la liste des attractions autorisées. Un seul accompagnateur par enfant sera admis à l'attraction. L’accompagnateur doit avoir 18 ans et plus. Si votre situation de répond pas aux conditions du bracelet accompagnateur, un bracelet 44 pouces et plus sera nécessaire pour accompagner votre enfant dans les attractions. Cliquez ici pour avoir un aperçu des manèges et leurs conditions d’admissibilité.
 
Les personnes désirant accompagner des membres de leurs familles ou amis au Méga Parc, mais qui ne désirent pas faire d'attraction peuvent accéder au Méga Parc gratuitement.

Veuillez prendre note que le bracelet accès illimité ne donne pas accès au Patinarium, à la Salle des Machines ni au Mission-Laser.

Aucun remboursement ni échange ne sera consenti une fois le billet acheté.

Pour un aperçu des tailles/poids requis pour l’accès aux différents manèges cliquez ici.
Pour les conditions détaillées d’admissibilité aux attractions, cliquez ici.

À noter que les femmes enceintes, les personnes ayant un problème de santé important ou orthopédique se verront refuser l'accès à la majorité des attractions.