Bracelets accès illimité - Lundi au vendredi de jour (sauf jours fériés)

Bracelets accès illimité - Lundi au vendredi de jour (sauf jours fériés)

Conformément aux mesures sanitaires gouvernementales, toute personne âgée de 13 ans et plus devra présenter son passeport vaccinal et une preuve d’identité avec photo pour accéder au Méga Parc.

ENFANTS DE MOINS DE 36 POUCES : Les enfants mesurant moins de 36 pouces sont admis gratuitement aux attractions du Méga Parc. Cette catégorie de bracelet ne peut pas être réservée en ligne. Vous pouvez vous procurer leur bracelet directement à la billetterie du Méga Parc située à l'entrée F des Galeries de la Capitale.

BRACELET ACCOMPAGNATEUR : Le bracelet Accompagnateur donne accès aux attractions suivantes seulement : Zénith, Centrale, Carrousel, Hélix, Express, Convoyeur, Électro et Piston. Pour accéder aux attractions identifiées précédemment, l’accompagnateur doit obligatoirement accompagner un enfant ne pouvant pas avoir accès à l'attraction sans la présence d’un adulte. Un seul accompagnateur par enfant sera admis à l'attraction. L’accompagnateur doit avoir 18 ans et plus.

Veuillez prendre note que l’accès au Patinarium n’est pas inclut dans le prix du bracelet illimité. Pour accéder au Patinarium, une réservation différente doit être faite.

Aucun remboursement ni échange ne sera accepté.

 IMPORTANT:
Les femmes enceintes, les personnes ayant un plâtre/attelle/botte Samson ou qui souffrent de conditions de santé importantes se verront refuser l'accès à la majorité des manèges.  Rendez-vous à la section "s'amuser" de notre site web pour connaitre les conditions spécifiques pour chaque manège.

En raison de la pénurie de main-d'œuvre qui sévit actuellement, il est possible que certains manèges soient fermés et /ou opérés en alternance, c.a.d. un operateur qui opère 2 ou trois manèges en alternance.   Le Patinarium ($) et la Salle des Machines ($) sont également ouvert.